shine Index du Forum
shine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teamspeak + hebergement web
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shine Index du Forum -> Membre -> Boite à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web Répondre en citant

Coucou tous le monde j'ai trouver quelque chose d'interessant !!
il s'agit qu'un pack expret pour les guilde il regroupe un hebergement web + un teamspeak 3, cela coute 5.96 par mois.
il y a egalment un systement 
COLLECT for GUILD c-a-d que vous cliquer sur un lien que je mettai plus tard si vous souhaite que l'on souscrive a cela et vous payer ce que vous voulez et c'est crediter sur le compte.

il y a dans la formul un nom de domaine gratuit ( Shine-guilde.fr ) par exemple. et egalement une installation automatique d'un forum de notre choix 
* Modèles disponibles : SMF, TinyPortal, phpBB, EQDKP Plus, Nuked-Klan, ...

Je pense que cela pourrai etre super interessant et pour les offis deja au courant de la suite je pense que l'on pourrai attaquer deja mtn :p
avous de voir si cela vous interesse et si vous pouvais participer au financement.  ( j'aurai pus le faire seule mais nous retrouvant tous les 2 au chomage c'est beaucoup moin facil ).

Dite moi qui serai Ok pour cela et dans se cas je mettrais a la suite de se poste le lien pour le payement.

Merci a vous.

Dernière édition par Éniwa le Jeu 29 Mar - 23:50 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:49 (2012)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web Répondre en citant

Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:24 (2012)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web Répondre en citant

uppppp

violantdeath

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web Répondre en citant

vas y pour moi c est good comme je t ai comfirmer sur ts je paie 3mois si tu met en place le systeme collect for guilde

Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web Répondre en citant

Il est mis violant Smile faut cliquer sur la bannier

violantdeath

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:10 (2012)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web Répondre en citant

J ai mis 13 euros pour commencer voilou.
Je remettrai un petit qq chose le mois prochain Wink

Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web Répondre en citant

Merci violant je regarde a sa se soir Smile

Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web Répondre en citant

J'ai mis le lien direct vers le collect for shine  sur le portail du site dans la colonne de gauche merci a tous pour votre participation Smile

violantdeath

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web Répondre en citant

Tu as réussi à voir les 13 euros.

Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web Répondre en citant

oui oui violant j'attend juste voir si on prend le ts seul ou bien le pack car le pack est beaucoup beaucoup plus interessant

violantdeath

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:35 (2012)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web Répondre en citant

j avoue qu on peu mettre l appli xooit sur iphone!!
donc je peu allez sur le site actuel avec l iphone.

Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web Répondre en citant

j'allais tous les jours avec mon smartphone sur phpbb certe les image n'etait pas adapter a la taille de l'ecran mais cela ne me derangais as :p

Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:14 (2012)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web Répondre en citant

Coucou tous le monde il manque 1euro pour passer la commande du ts et l'hebergeur. 
je preciser qu'il faut commander pour 3 mois obligatoirement.

Je vient dekja d'exploser mon forfait telephone je peut pas faire mieux

Dernière édition par Éniwa le Ven 6 Avr - 15:29 (2012); édité 1 fois
Isla
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web Répondre en citant

J'ai déjà participé même si c'est pas grand chose, que quelqu'un d'autres à pars violent et moi le fasse c'est bien aussi, même si c'est qu'un euro. Okay

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web Répondre en citant

je remettrais lundi ou mardi si il manque tjr 1 euros :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Teamspeak + hebergement web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shine Index du Forum -> Membre -> Boite à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange