shine Index du Forum
shine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RiffBen - Hunt 85 - Spé Survie ((Annulé))

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shine Index du Forum -> Shine -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiffBen

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: RiffBen - Hunt 85 - Spé Survie ((Annulé)) Répondre en citant

Bonjour la guilde Shine,

Bon je sais, un Hunt n'est pas dans votre priorité mais je tente ma chance Smile

MODELE DE CANDIDATURE     

PRESENTATION

Votre nom : Benjamin
Votre âge : 23
Votre métier (précisez les contraintes, si possibilité d'astreinte,etc.) : TDC - Dépeçage

Votre connexion internet : Free
Comment avez vous connu la guilde :Le fofo de WoW

VOTRE PERSONNAGE

Son nom : RiffBen
Sa race : Orc
Son Ilvl :378
/played ? : 40 jours au total et 7 jours au niveau 85 ( J'ai arrêté wow il y a un an et je reprend depuis 2 semaines)
Liens d'armurerie : (si non précisé lors de votre inscription)  http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Riffben/simple 
Addons utilisés: Recount

Votre expérience WOW avant Cataclysme : Karazhan clean et ICC 10/25 presque clean (sauf le roi Liche)
Votre expérience WOW après Cataclysme : Lvl 85 atteint j'ai du arreté WoW à cause de mon nouveau travail

Vos disponibilités : 2 soirs par semaine
Votre ancienne guilde : H Deux Zoo
Pourquoi ce départ : Car je suis à la recherche d'une guilde qui pourra m'accepter étant en plein apprentissage de raid sur Cata
Pourquoi Shine : Cette guilde résume deux états d'esprit. Premièrement, elle me parait être une guilde ouverte dans le sens ou elle ne demande pas des disponibilités et une expérience archi poussée pour jouer ensemble. Deuxièmement, elle me parait être une guilde sérieuse car malgré une envie d'avancer sérieusement sur les raids Cata elle accepte des joueurs de tout horizon tant qu'ils ont envie d'apprendre ! 

Votre "cycle" : Marque chasseur - morsure serpent - flèche noire - tir explosif - tir des Arcanes - Tir du Cobra
Votre 2eme spé : Précision
Quel est selon vous votre rôle au sein de la guilde :  Apporter mon envie d'apprendre à une guilde qui saura m'offrir son écoute et son tutorat. Cette envie d'apprendre m'avait, à la belle époque, permis de rejoindre des guildes où j'ai pu clean les raids phares à l'époque
Jouez vous un reroll ? Si oui, lequel ? Aucun

MOTIVATIONS

En quelques mots, je suis un Hunt parmi tant d'autres (oui je sais on est trop nombreux) mais qui a sérieusement envie de commencer à Raider et qui a envie d'apprendre. Je suis à votre disposition !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:18 (2012)    Sujet du message: RiffBen - Hunt 85 - Spé Survie ((Annulé)) Répondre en citant

Bonsoir riffben,
Tous d'abord bienvenu sur notre forum.
Comme tu à pus le remarqué nous ne cherchons pas de hunt.
Il faut savoir que Si on vient a te guilder tu ne sera pris en raid que quand il y aurais une place libre,
Ton manque de stuff est évident, nous en somme rendu au Hm et avons down se soir notre 4 eme boss.
Il est sur cas l'heure actuelle il n'est pas difficile de stuff un perso mais aura tu la patiente de te stuff avant que l'on te prenne avec nous ?

Dernière édition par Éniwa le Lun 2 Avr - 22:37 (2012); édité 1 fois
whitinna
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: RiffBen - Hunt 85 - Spé Survie ((Annulé)) Répondre en citant

+1 pour l Apli
Mais on recherche pas de Hunt, cela dis pourquoi pas guildé.
Mais les raid ne seron pas possible vus ton Stufff et vus que le roster est full, une place est la pour toi si tu veux etre entouré de personne sympa ^^

violantdeath

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: RiffBen - Hunt 85 - Spé Survie ((Annulé)) Répondre en citant

Trop juste en stuff, après ça ne fais pas tout.
Déçue de la réponse sur ton cycle.
On peu pas parler de cycle dps chez le hunt, donc pas de réponse comme tu l a fourni.
Après si l optique de la guilde c est les raid -1, ou d avoir des membres à teste.

Skab
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: RiffBen - Hunt 85 - Spé Survie ((Annulé)) Répondre en citant

+1 pour guildé mais en cours de stuff
-1 pour raid

Étant moi même Hunt je vois beaucoup mais beaucoup d'erreurs dans ton gemmage et ta retouche qui me font mal au yeux.

Des gemmes +40 toucher ou tu as trouver sa ??
Je savais même pas que sa existais vire moi sa au plus vite !
Pour le gemmage c'est assez simple on gemme full +40 agi sauf si le bonus de piece est de +20 agi dans ce cas on met des violettes +20 agi +20 toucher ou des oranges +20 agi +20 crit.

Et va faire du RDR au plus vite pour avoir ton bonus 2P qui est énorme et permet de baisser ta hâte pour maximiser ton crit et ta maitrise.

Et aussi vire moi ce bijou et prend la mort fluide en 359 qui est un des meilleur bijou près bijou ilvl 391.

Essaye d'enchanter le stuff que tu va garder pour raider (càd celui du RDR ou celui en point de vaillance ou même du 391 si tu fais du tdf Hm casque de Shannox notamment)

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas a me whisp IG (Skab ou Ponk)et si tu rejoins la guilde je pourrais vaincre ma répulsion du RDR pour venir avec toi pour que tu ai plus de chance de loot du stuff là bas.

Pour ton cycle comme violant la dis on ne parle pas de cycle dps en Hunt survie en précision j'aurais été d'accord mais la pas

ordre de prio hunt SV :

100 => 20% vie : ES > SerS > BA > ArS > CS
20 => 0% vie : ES > SerS > KS > BA > ArS > CS

Dernière édition par Skab le Lun 2 Avr - 22:49 (2012); édité 1 fois
Isla
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:48 (2012)    Sujet du message: RiffBen - Hunt 85 - Spé Survie ((Annulé)) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Nous avons actuellement un bon hunt, qui raid avec nous chaques soirs.
Après pour moi, une place est souvent libre, cette "10eme place" ...

Alors effectivement ton stuff ne nous conviens pas, mais pour ma part si t'es motivé à monté ton ilvl, il y aura un test en raid.

Nous recrutons des excellents joueurs, qui envoient du lourd.

Bonne chance.

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: RiffBen - Hunt 85 - Spé Survie ((Annulé)) Répondre en citant

Merci pour vos réponses mais wow j'en ai pris pas mal dans la gueule la Smile

Concernant le cycle DPS ne jouez pas sur les mots. Je sais que c'est un ordre de prio d'ailleur en me lisant j'esperais que vous comprendriez tous seul.

Concernant le gemmage biensur il y a des erreurs mais à ce niveau j'essaye de gemmer du mieux que je puisse (si manque de toucher je gratte la où je peux) et j'évolue en fonction de ça.

Je retire donc ma candidature.

Bon jeu !

violantdeath

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: RiffBen - Hunt 85 - Spé Survie ((Annulé)) Répondre en citant

Bonne nouvel!! Bon chemin

Isla
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:26 (2012)    Sujet du message: RiffBen - Hunt 85 - Spé Survie ((Annulé)) Répondre en citant

Ok, bonne continuation.

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: RiffBen - Hunt 85 - Spé Survie ((Annulé)) Répondre en citant

violantdeath a écrit:
Bonne nouvel!! Bon chemin

T'aurais pu te passer de ce message. Un métalleux comme toi j'en connais des millions et souvent des frustrés qui ne parlent de la même façon sur un jeu que dans la vrai vie. Bref, j'ai passé l'age mais apprenez a mieux accueillir les gens qui prennent le temps de s'intéresser à votre guilde. 

*Zâ*
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:26 (2012)    Sujet du message: RiffBen - Hunt 85 - Spé Survie ((Annulé)) Répondre en citant

Bon bon bon ... Je vais prendre la parole ... sur un sujet ou je n'avais pas pris la peine de répondre tant il etait inutile ! 

Pour résumer , candidature plus que light pour du HM ( total " manque de respect " et de discernement pour venir apply sur une guilde avec l'avancée qui est la notre vu le stuff et l'optimisation  ) , bâclée , Et en plus tu t'en prend au gens qui t'on bâcher a raison en emetant des jugements sur leur personne sans que personne ne t'ai manqué de respect ou ai été médisant a ton égard ! Chaque post mérite ses réponses adaptées... et c'est pas par hasard que les réponses on été telles..... 

Bon courage pour la suite ! POST CLOS !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: RiffBen - Hunt 85 - Spé Survie ((Annulé))

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shine Index du Forum -> Shine -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange