shine Index du Forum
shine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lastime - War 85 - Spé Fury ((Accepté))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shine Index du Forum -> Shine -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastime

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Lastime - War 85 - Spé Fury ((Accepté)) Répondre en citant

Salut,

Bon d'entre je préviens je suis pas un fan de candidature donc je ferais que ce qu'on me demande :p

Votre nom : François
Votre âge : 22ans
Votre métier (précisez les contraintes, si possibilité d'astreinte,etc.) : Etudiant en ecole d'ingé

Votre connexion internet : Fibre
Comment avez vous connu la guilde : par message sur le /2

VOTRE PERSONNAGE

Son nom : Lastime
Sa race : UD
Son Ilvl : 380
/played ? : 34 jours
Liens d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Lastime/simple
Addons utilisés : recount DBM

Votre expérience WOW avant Cataclysme : hum Clean ^^
Votre expérience WOW après Cataclysme :  Pre TDF clean et 5/7 TDF pourquoi car j'ai du arrêté de joué pour mes études  et DS en IDF? (la blague raid en pick up quoi :p)

Vos disponibilités : Lundi Mardi Mercredi Jeudi Dimanche
Votre ancienne guilde : heuuuuuu je ne me souviens plus.
Pourquoi ce départ : J'ai arrêté de joué pendant 7 mois donc bon.
Pourquoi Shine : Pourquoi pas :p je recommence wow je veux refaire du Pve HL, une guilde qui as pas encore tous clean sinon spa fun!!

Votre "cycle" : alors:

dans l'ordre de priorité et quand UP, Frappe du colosse Heurtoir Coup déchainé sanguinaire. la base
apres pour les frappe héroique j'utilise quand je suis en surplus de rage et j'utilise Rage interieure en meme temps que mes gros cd ou la fury.

Votre 2eme spé : Tank mais pas encore assez de stuff pour prétendre a qui que ce sois.
Quel est selon vous votre rôle au sein de la guilde : Envoyé du paté Very Happy
Jouez vous un reroll ? Si oui, lequel ? alors j'ai un hunt/mago/pretre 85

MOTIVATIONS

j'ai envie de redécouvre le Pve HF comme je l'es déjà dis, s’amusé, passé du bon temps.

Merci d'avoir lu ou pas Very Happy

Lastime

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isla
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: Lastime - War 85 - Spé Fury ((Accepté)) Répondre en citant

+1 pour un test, je l'ai déjà guildé hier après avoir discuté avec lui pour pallier à certaines absences trop récurrentes de certains.
Violan l'a aidé un peu à ce stuff, il a déjà win +10 ilvl sur son stuff, donc pourquoi pas à voir en raid.

Okay

Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: Lastime - War 85 - Spé Fury ((Accepté)) Répondre en citant

Salut
pour ma part je te vois sur l'armu a 376 ilvl se qui fais extrement peut pour du hm!!

Isla
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Lastime - War 85 - Spé Fury ((Accepté)) Répondre en citant

Oui, j'ai oublié de dire que pour l'instant, il est guildé il va se stuff à coté, et quand il sera prêt niveau DPS ( et non niveau stuff ) il viendra faire un TEST.

Exclamation

Officier

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Lastime - War 85 - Spé Fury ((Accepté)) Répondre en citant

-1 Stuff, et -1 pour Isla ! C'est sympa de prévenir quant tu guilde des joueurs, merci !
Sinon bienvenue après le stuff faut envoyé plus que notre war ( ça sera pas difficile ) ^^

Isla
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Lastime - War 85 - Spé Fury ((Accepté)) Répondre en citant

Je recrute des gens vus que vous êtes incapable de le faire Smile (lol)

Embarassed

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Lastime - War 85 - Spé Fury ((Accepté)) Répondre en citant

+1 pour la motive du garçon +10 ilvl en 1 jour ça se respect.

Isla
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Lastime - War 85 - Spé Fury ((Accepté)) Répondre en citant

Par contre, juste une chose, il me semble que tu n'a pas la bonne spé, pour dps.

Regarde par toi même.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/lightnings-blade/Paradar/simple

la spé fury est bonne bien sûr, mais à plus haut stuff il te faudra une spé ARME.

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 01:00 (2012)    Sujet du message: Lastime - War 85 - Spé Fury ((Accepté)) Répondre en citant

ok merci pour la spé arme je vais me renseigné de de se coté la =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Lastime - War 85 - Spé Fury ((Accepté))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shine Index du Forum -> Shine -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange