shine Index du Forum
shine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nylash [Démoniste] ((Accepté))
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shine Index du Forum -> Shine -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nylash

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté)) Répondre en citant

PRESENTATION

Votre nom : Marin
Votre âge : 19ans
Votre métier (précisez les contraintes, si possibilité d'astreinte,etc.) : étudiant

Votre connexion internet : free
Comment avez vous connu la guilde : annonce de gxt sur le /2

VOTRE PERSONNAGE

Son nom : Nylash
Sa race : réprouvée
Son Ilvl : 394
/played ? : 35j
Liens d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Nylash/simple
Addons utilisés : dominos, dbm, recount, reforge lite

Votre expérience WOW avant Cataclysme : KZ, BT, GT3, ICC
Votre expérience WOW après Cataclysme : DS

Vos disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche
Votre ancienne guilde : big fail
Pourquoi ce départ : beaucoup de départs et plus de raids
Pourquoi Shine : je cherche une guilde pve avec HM ainsi qu'une place fixe dans un roster

Votre "cycle" : pas de cycle, ça dépend des dots. mais souvent hanter-affliction instable-corruption-flaie funeste-mal des élem- spam trait de l'ombre
Votre 2eme spé : destruction/démono. Ça dépend
Quel est selon vous votre rôle au sein de la guilde : faire du gros dps
Jouez vous un reroll ? Si oui, lequel ? oui, un war tank : hùtch et quelques twinks

Métiers : tailleur/alchi avec mon démo
Enchant avec mon war ( joailler en cours )

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isla
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté)) Répondre en citant

Stuff ok, place de démo libre totalement, à voir en raid niveau réactivité/dps.

Tu peut link des wol où pas ? j'aimerais voir ton dps. Sur du hm/normal Ds.

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté)) Répondre en citant

+1 pour teste

violantdeath

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:25 (2012)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté)) Répondre en citant

Tien question vue que je vien de me balader sur l ' armurerie et que j ai rien a faire, pourquoi affli au lieu de demono?
Car tout les plus grosse guilde PVE n ont que des demono.

nylash

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté)) Répondre en citant

La spé démono est utile car elle apporte un bonus de 10% de spell en plus au raid, ainsi qu'une phase de burst énorme.
En démo il faut savoir que les priorités des stats sont totalement différentes entre affli/destruction et démono. Donc j'ai préféré choisir une double spé affli/destruction pour pouvoir varier facilement entre les boss. La spé affli est celle que je maîtrise le mieux et que je préfère parce qu'elle apporte un dps qui progresse au fur et à mesure du fight.
Isla, qu'est ce qu'un wol stp ? wisp moi IG pour voir mon dps voir un dj

Isla
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté)) Répondre en citant

C'est ça, Arrow http://www.worldoflogs.com/reports/dp2xebrnqn1g0r26/analyze/dd/source/?s=13…

Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté)) Répondre en citant

Bonjour a toi nylash,
Bienvenu sur notre forum.
pour commencer nous cherchons certes des joueur fixe mais il y aura de temps a autre des rotation car nous cherchons également des réserviste pour pallier au absence quand il y en a.
je parle de rotation quand il faudras tester un future réserviste ou même un future membre Smile
se sera rare mais sa arrivera.
je tien a se que ce point soit claire avant de commencer toutes chose Smile
je te wisperai ig ce soir ou demain pour discuter un peut et faire plus amples connaissance car la je vient tous juste de rentrer je vais donc aller me reposer :p.

nylash

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté)) Répondre en citant

Désolé Isla je n'ai pas de wol. Mais comme je t'ai proposé, on peut se faire un donjon ensemble si tu veux voir mon dps.
Merci Eniwa, la rotation ne me pose pas de problème.
Ok, sur la chartre est écrit que vous utilisez ts, on pourra se parler ce soir dessus si tu le souhaites

Isla
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté)) Répondre en citant

Non, on te testera sur le hm directement vu ton stuff !  Plus efficace pour voir la réactivité des joueurs.
Si l'entretien TS de ce soir se passe correctement , à bientôt en raid. (je ne suis pas là ce soir)

Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté)) Répondre en citant

on verra pour faire un entretien ts jeudi avant raid car les soirs hors raid les officier cale devant un autre genre de jeux :p
22 con qui cours apres un ballons c'est super passionant mdr

nylash

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté)) Répondre en citant

Ok, no soucis. Dites moi juste si je dois garder mon ID cette semaine ou pas ?
Merci, bonne soirée

violantdeath

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté)) Répondre en citant

garde au moin jusqu a jeudi soir

Isla
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 01:56 (2012)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté)) Répondre en citant

Invitation sur le calendrier envoyé !

Officier

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté)) Répondre en citant

c'est quoi un demo?

Es tu gothique IRL pour jouer demo?

nylash

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:42 (2012)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté)) Répondre en citant

Aha ! Non je suis pas du tout gothique. A l'époque BC je jouais un mage sur un autre compte, et j'ai souhaité me rapprocher de ce style de jeu ( fragile mais dangereux ), en variant un peu. Depuis je joue ce démoniste.
Disons que c'est un mage venu de l'ombre Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Nylash [Démoniste] ((Accepté))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shine Index du Forum -> Shine -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange