shine Index du Forum
shine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bon je desepere a vos idée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shine Index du Forum -> Membre -> Boite à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

Bon j'ai cherche depuis vendredi apres le cms qui nous plairais et qui soi pour moi entierment parametrable comme un site forumactif.
J'ai essayer le wpmanager qui ne semble pas si bien vue de l'administration :p
on connais tous phpbb3 qui lui n'est pas du tous customisable.
alors aller y balancer vos idée car la je deprime de ne pas trouver.

beaucoup seron d'accord avec moi marre de se site plein de pub et surtout plein de bug (hien isla ^^ )

j'ai deja essayer wordpress mais c'est plus un blog que un site
pareil pour joomla.

nukedklan n'est pas du tous adapter a nos besoin malgre que les theme soi magnifique.

il en existe tous un tas d'autre mais la je doit dire que je seche.

j'ai essaye comme une grande de tous faire moi même est rien que la premier page j'ai eu de gros souci.

comme vous le saver nous devons changer de teamspeak car l'hebergeur actuelle n'est pas du tous stables.
le nouveau ts est deja commander et operationnel et il y a dans le pack ts l'hebergeur web donc nous avons actuellement un site web mais pas du tous operationnel :p .

voila a vous de m'aider un peut svp je cherche et je ne trouve pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

j'ai trouver ceci c'est du phpnuke  http://confrerie89.com/ regarder la forme du site ect pas le theme il a vraiment l'air pas mal

Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

désoler isla ftp pas encore vider, le support regarde a pourquoi je n'arrive pas a le vider moi meme.
puis il le viderons et je pourrai reprendre les essayage

Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

xoops pas mal aussi  http://demo.xoops-theme.com/templates/wow/

bon y a que 2 theme mais il sont apparament modifiable via psd

violantdeath

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

Perso je pref xoops

*Zâ*
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

Perso le site est trés bien comme il est ! A ton besoin sans cesse de remetre en cause et refaire ce qui est en place?

Que de perte de temps !

Aprés ca n'est que mon avis !

Isla
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

Je veux un site en fond noir ou Blanc ! pas de marron tout moche!!

Officier

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

Avec des coeurs rose ! et des arcs en ciel bisounours!

Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

bon phpnuke c'est mort bien trop compliquer a installer
et za beaucoup en on marre de xooit

Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

xoops le theme que j'ai choisis voici un descriptif
WOWphex est un 2 colonnes à largeur fixe modèle HTML.
Il contient 3 pages échantillon: Page d'accueil, les articles et l'article unique pour vous aider à créer un site web clan cohérente. Dans cette version, j'ai également ajouté une barre de défilement d'image sur la page d'accueil qui peuvent être facilement personnalisés.
WOWphex est inspiré par le "World of Warcraft" jeu et j'espère qu'il servira bien l'alliance et la horde. Il contient des fichiers PSD de les éléments utilisés afin que vous puissiez personnaliser davantage comme bon vous semble. Wink

Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

ra le bol j'abandonne

Isla
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

mdrrrrrrrrrr !

Membres

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

Si tu veux voir un joli site de guilde je trovue celui la pas mal (mon ancienne guilde )
http://www.lesoublies.com/

Isla
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

Pas mal skab.

Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

apparament skab c'est un truc qu'il on fais eux meme et il on juste integre un forum phpbb
pas trop compliquer de faire cela sois meme mais un probleme s'impose il faut etre toujour a fons sur le site et ajouter des news ect ne se fais pas sans mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shine Index du Forum -> Membre -> Boite à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange