shine Index du Forum
shine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bon je desepere a vos idée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shine Index du Forum -> Membre -> Boite à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

bon sinon xoops est transfere avec succes surment eu un souci lors du premier envoi
mtn un autre souci s'impose suis bloquer dans l'installation et impossible de trouver le nom du serveur hote, j'ai demander au support de regarder a sa et esperons qu'il me dirons c'est quoi :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swifi

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

Si je puis me permettre : http://www.wowstead.com/ est selon moi LE meuilleur outil de forum/site pour une guilde, ca fait super propre super pro et c'est pas dur a utilisé Smile

Enjoy Wink

Isla
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

Moi tout ce qui m'interesse c'est de mettre ma bannière ! lol

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée Répondre en citant

De mémoire, tu dois pouvoir facilement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: bon je desepere a vos idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shine Index du Forum -> Membre -> Boite à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange