shine Index du Forum
shine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Swifi [Dk unholy] ((Accepté))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shine Index du Forum -> Shine -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swifi

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

Bonjour a tous ! Smile

Suite a une discussion avec Zà (qui risque de couter cher :s), et étant un ami de votre fake chaman troliito, je me permet de venir postuler chez vous Smile

PRESENTATION

Votre nom : Je m'appelle JB Smile
Votre âge : j'ai 19ans
Votre métier (précisez les contraintes, si possibilité d'astreinte,etc.) :Je suis actuellement en 1ere année de medecine, que j'ai assez méchamment ratée suite a un problème familial au 1er semestre. Je suis donc dispo assez souvent même si je continue de bosser et d'aller en cours x)

Votre connexion internet : Numéricable 30Mbit en wifi
Comment avez vous connu la guilde : Via Troliito qui m'a très bien parlé de vous et de l'ambiance, de plus votre avancé colle a la mienne, ce qui évite d'être en retard :s

VOTRE PERSONNAGE

Son nom : (Actuellement Lamahmtur sur Cho'gall)
Sa race : Gob' (1% haste + le saut, un must have !)
Son Ilvl : Actuellement 391, je n'ai pas encore raid cette semaine 
/played ? : 6jours 9heures  sur ce perso
Liens d'armurerie : (si non précisé lors de votre inscription) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Lamahmtur/advanced
Addons utilisés : Pour le pve je n'utilise que DbM ainsi qu'Elvui pour avoir une UI un peu plus fun que le gris moche made in blibli. Le traditionnel recount evidemment même si je suis pas trop adepte de la course au kiki (sinon j'aurais les chevilels qui enflent ! /ironie)

Votre expérience WOW avant Cataclysme : Joueur depuis la béta WoW classique (jamais vu de vanillia sur la boite) . 
Contenu WoW classique : Clean sauf KT, mis a 7% le soirs de BC, down la semaine suivante Smile