shine Index du Forum
shine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Swifi [Dk unholy] ((Accepté))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shine Index du Forum -> Shine -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swifi

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

Bonjour a tous ! Smile

Suite a une discussion avec Zà (qui risque de couter cher :s), et étant un ami de votre fake chaman troliito, je me permet de venir postuler chez vous Smile

PRESENTATION

Votre nom : Je m'appelle JB Smile
Votre âge : j'ai 19ans
Votre métier (précisez les contraintes, si possibilité d'astreinte,etc.) :Je suis actuellement en 1ere année de medecine, que j'ai assez méchamment ratée suite a un problème familial au 1er semestre. Je suis donc dispo assez souvent même si je continue de bosser et d'aller en cours x)

Votre connexion internet : Numéricable 30Mbit en wifi
Comment avez vous connu la guilde : Via Troliito qui m'a très bien parlé de vous et de l'ambiance, de plus votre avancé colle a la mienne, ce qui évite d'être en retard :s

VOTRE PERSONNAGE

Son nom : (Actuellement Lamahmtur sur Cho'gall)
Sa race : Gob' (1% haste + le saut, un must have !)
Son Ilvl : Actuellement 391, je n'ai pas encore raid cette semaine 
/played ? : 6jours 9heures  sur ce perso
Liens d'armurerie : (si non précisé lors de votre inscription) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Lamahmtur/advanced
Addons utilisés : Pour le pve je n'utilise que DbM ainsi qu'Elvui pour avoir une UI un peu plus fun que le gris moche made in blibli. Le traditionnel recount evidemment même si je suis pas trop adepte de la course au kiki (sinon j'aurais les chevilels qui enflent ! /ironie)

Votre expérience WOW avant Cataclysme : Joueur depuis la béta WoW classique (jamais vu de vanillia sur la boite) . 
Contenu WoW classique : Clean sauf KT, mis a 7% le soirs de BC, down la semaine suivante Smile
Contenu BC : Clean top FR sur cho gall coté ally
Contenu TLK : 2-3 pu vite fait, l'extension m'a déçu, je n'y ai pas jouer.

Votre expérience WOW après Cataclysme :
 Tiers 11 : Clean en nm + Halfus 
Tiers 12 : Clean en nm pré nerf sauf ragna. 6/7 HM dernièrement
Tiers 13 : celui qui nous concerne donc ^^ Clean nm avant le 1er nerf en rogue et pal tank. Puis suite a 2 disband consécutifs, me voila rendu a 5/8HM en drood tank et rogue (xp réelle 4/8HM mais try sur hagara mise a 43% donc, le fight est connu )

Vos disponibilités : Tous les soirs sauf Mardi, Samedi & Dimanche (Dispo le dimanche mais vers 21h30
Votre ancienne guilde : D R sur cho'gall. Je n'y suis pas encore parti, mais l'ambiance est plus que moche, le gm ayant kick un off  qui refusait de respé...
Pourquoi ce départ : Pas encore parti, mais pas loin, le raid de ce soir décidera de tout, mais a 99,9% c'est acquis, ayant envie de raid avec Troliito plus que de faire le kikoo 7/8HM avec une ambiance en bois.
Pourquoi Shine : Envie de retrouver un ami, et surtout de ce que j'ai entendu de l'ambiance, y'a moyen de passer de bonne soirée même en wipant (En restant sérieux pendant les try, ca reste normal)

Votre "cycle" :  Pas vraiment de cycle a vrai dire, mais pour faire court : Pull a la poussée de fièvre puis 2 purulentes puis "spam" frappe du fléau et quand runes déchargées, on vide la PR en voile mortel pour faire proc la connexion et c'est reparti Smile Une mort et décompo est toujour sympa quans c'est up Smile (J'oublie la gestion de goule, mais c'est mode Palret, on appuye quand ca s'allume)
Votre 2eme spé : Givre actuellement, mais j'aimerais me spé tank, n'ayant pour le moment qu'un stuff pitoyable en tank :s
Quel est selon vous votre rôle au sein de la guilde : Mon rôle? J'irais pas jusqu'a dire d'avoir un rôle ! Une place me suffit amplement !
Jouez vous un reroll ? Si oui, lequel ? : Plusieurs reroll mieux stuff que le DK même ^^Drood hybride 399ilvl, rogue 400, Hunt 392 et un pretre disci 385.

MOTIVATIONS
C'est la qu'on met la somme a payé non? Ah zut, je crois que je devais pas dire ca :s

Ma vraie motivation est d'avancé avec mon ami, et pourquoi pas, faire de nouvelles rencontres aussi géniales ! Vu mon actuel serveur, trouvé une guilde 8/8HM en 25 ou en 10 serais aisé, mais ca enlève le seul gout du jeu que j'aime : Le défi ! Sinon c'est pas drôle de juste venir /afk et BIM kikoo titre, gurta 416 etc...
Tout ca pour dire que bien que actuellement guildé, un non de votre part ne me pousserait pas au suicide, mais un oui engedrera la migration a coup sur (même si je rate l'apply, ce qui devrait pas trop être le cas x) )

Sur ce, merci de m'avoir lu, et je reste a votre dispo pour plus de question !

Pour me joindre IG sur cho gall, /w Schokt ou Skotsch ou demandé a troliito de me wisp Smile

Merci, et a bientôt j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

Bonjour,
nous somme actuellement full cac.
et avons quelque personne en test a vrais dire depuis le debut de semaine nous somme submerger par les candidature que se sois sur le forum ou entretien sur ts.
je ne veut pas te cacher que si ont t'accepter au seins de la guilde il y aura des rotation car en plus de sa tu n'est pas dispo le dimanche et c'est justement se soir la ou nous mourons beaucoup ^^
Mais petit officier vont passer sur ta candidature et nous parlerons ensemble de si oui ou non on t'accepte dans notre roster Smile

Swifi

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

Très bien Smile 

Merci Smile

Isla
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

Salut,

Nous recherchons maintenant que nous sommes submergés de candidature dps, des joueurs qui envoient du "lourd" !
Sur ultraxion pour me faire mettre un + 1 il faudra me dire que tu fait 35kmini.
Si un 40k dps, alors le + 1 et de suite Smile

Envoie un Wol de tes combatlog, thx.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

Salut Smile

Sur ce perso, j'ai pas encore pu voir le bout d'ultra HM.
Mais en rogue je suis a 38-39k, ca doit pas être dur de faire 35k (même si sur Ultra, la gurta proc pas terrible)

De plus, même si je n'ai aps ma place dans un R1, je peux toujours remplacer le jour où il faut, voir aider a un roster 2 / Roster reroll Wink

Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

si je comprend tu serai meme upp a venir cher nous en tans que reserviste ?

Swifi

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

Bien sur, faudra juste me prévenir quand vous avez besoin, étant donner que je chercherais un raid plus fixe avec un autre perso, mais je bloquerais les soirs ou vous demandez !

Isla
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

+1 alors, on aura sans doute besoin de toi.

Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

+1 effectivment les absences arrive plus souvent qu'on ne le crois Smile

Swifi

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:09 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

Migration accomplie, je suis joignable sur hyjal : Swifi Smile

Isla
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 01:15 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

Je t'aurai guildé, si tu avais été connecté ! Smile

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:50 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

Au moment ou j'allais dodo car j'avais rien a faire x)

Swifi

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

spé tank faite, 379ilvl juste aujourd'hui :s

Isla
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde, accepté le 12/04/12.

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté)) Répondre en citant

Merci a vous, au plaisir de vous montrez que vous avez des remplaçants de choix :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Swifi [Dk unholy] ((Accepté))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shine Index du Forum -> Shine -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange