shine Index du Forum
shine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zon ozz HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shine Index du Forum -> PVE -> Boss & Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellkite
Héros

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Zon ozz HM Répondre en citant

Alors pour ce 4 eme boss en HM voici la stratégie que l on m a gentillement expliquer:
Le groupe sera constitué d'un tank, 3 heals et le reste en dps.
Comme en normal une Phase normale et une Phase NOIRE Exclamation !!!!

Le combat se passe en 4 phase noire et pour le nombre de boules est le suivant: il faut faire 7 rebonds trois fois et une derniere a 5 rebonds et lacher l'hero pour defoncer le boss a savoir que le boss doit etre entre 30 et 35% de vie.

Alors la phase normale se passe comme d'habitude le tank choppe le boss et le place de facon a faire pop la boule sur le raid et le retourne ensuite.

La Phase noire est hard core car il va y avoir un pop d adds 1 griffe 5 oeils et 2 fléaux. Le tank doit tanker le boss et la griffe il faut la depop tres vite ensuite il faut switcher le raid en trois groupes ( il va falloir vous arracher au heal sur cette phase la).

le tank et le pala heal laisse le boss ou il est c'est a dire la ou y avait la griffe pendant ce temps un deuxieme groupe formée de un heal 1cac et un distance doivent depop 2 oeil et un fleau. une fois ca de fait on reprend en phase normale toujours dans la meme position.

PS: le debuff est tjs la il faut le dispell mais en etant depacker de 10 metres snon le bump se fait sur le groupe de cac ou de distance.

Voila en gros la stratégie de zon ozz hm sachant ke celle-ci est d'une autre guilde mais ki est efficace.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isla
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:01 (2012)    Sujet du message: Zon ozz HM Répondre en citant

Merci Hellkite. Mais il faudra déplacer ce sujet dans une autre catégorie quand Za pourra créer ça.

Officier

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: Zon ozz HM Répondre en citant

ca a l'air d'etre un bon morceau celui la aussi , va falloir etre maxi reactif les gens ! Smile Faut continuer dans la lignée de ce qu'on a fait cette semaine Wink 

Isla
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: Zon ozz HM Répondre en citant

Membres

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: Zon ozz HM Répondre en citant

Je pense avoir une strat opti et à la fois très simple à appliquer pour down zon ozz très rapidement.

Premièrement, je propose de packer l'ensemble des dps distance non pas à l'entrée mais à l'endroit où pop la griffe.
Cette dernière ne fait quasiment pas de dégâts et nécessite simplement d'être tankée.
Il suffit de laisser uniquement le tank et un dps cac full dps dessus.

Ensuite, on retrouve ce modèle "géographique"   oeil - fléau - oeil - griffe - oeil - fléau - oeil
Il conviendra d'affecter un groupe "dépop Nord", à savoir fléau nord en prio ainsi que l'oeil situé entre la griffe et ce fléau.
Il conviendra d'affecter un groupe "dépop Sud", à savoir fléau sud en prio aisni que l'oeil situé entre la griffe et ce fléau.

Il restera donc ensuite les deux "yeux" situés extrème nord et extrème sud à depop lors de la phase normale.
Le tank restera tanker le boss sur la griffe, et les caster prendront la place du boss initiale au centre. Le tank veillera à bien réorienter le boss en cette direction pour son crachat de boule.

et rebelote ensuite en phase noire, on garde les mêmes affects et ca se passe vraiment tranquillou.

essayer de vous faire un petit shéma pour capter, c'est vraiment simple.

Je répète, ca donne ceci visuellement:   oeil    fléau   oeil   griffe   oeil   fléau    oeil
                                                            A       1N     2N               2S     1S       A
et l'on affecte un groupe pour dépop le fléau et l'oeil le plus proche du boss au nord et idem pour le sud. 
le pala heal restera sur le tank et on affectera un heal nord et un heal sud... voili voilou.

et on oublie pas de dépop les yeux (A) par les caster en phase normale et après replacement au centre Smile

Je pense que c'est vraiment "easy" en faisant de la sorte.

Je laisse le soin au lead d'affecter les dps et heal dans les groupes qui leur semble bon.

JB

Mynaëlle
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:56 (2012)    Sujet du message: Zon ozz HM Répondre en citant

merdum, j'ai la barre d'espace qui a merdouillé pour le schéma, je le remets.

OEIL     FLEAU     OEIL       GRIFFE     OEIL      FLEAU     OEIL
  A           1N         2N          tank         2S          1S          A
                                        +1dps

A: à dps en phase normale après la phase noire et après replacement
1N: prio focus du groupe Nord
2N second focus groupe nord
1S: prio focus du groupe Sud
2S: second focus groupe sud

Mynaëlle
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: Zon ozz HM Répondre en citant

je joins une vidéo assez claire je pense du fight utilisant cette strat

http://www.youtube.com/watch?v=N5MXAUiRIwI&feature=player_embedded

Isla
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: Zon ozz HM Répondre en citant

Merci Myna, je regarde ce soir en rentrant. Okay

Officier

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Zon ozz HM Répondre en citant

normalment la vidéo mieux comme ca ^^ mais on t aime quant meme myna ^^

Mynaëlle
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Zon ozz HM Répondre en citant

suis une vraie bite en informatique.... Alors je fais ce que je peux hein Wink

L'essentiel est que tu ai trouvé le lien correspondant à la strat que je vous soumets Smile

J'attends simplement quelques avis histoire de vite le torcher,  mais je pense sincèrement que l'on ne peut pas faire plus simple

whitinna
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Zon ozz HM Répondre en citant

ses ta vidéo j ai juste pris ton lien et je l ai remi en vidéo direct ^^
et je regarde sa ce soir car la je go POKER et Fumette

Éniwa
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: Zon ozz HM Répondre en citant

Je regarde a sa demain dans l'aprem

Isla
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: Zon ozz HM Répondre en citant

Ok, on va faire comme myna à dit, ça semble bien plus simple .. avec la vidéo c'est compris !)

On va faire comme dans la vidéo,
- Groupe 1 : War dps  / Pal heal / Pal def / Demo / rogue
- groupe 2 : Disci / Elem / Equi / mage / Druide restau /

Donc nous :

- Groupe 1 :  Hellkite (dps) / Za (soin) / Cocorado (tank) /  PICK UP ALLOO   CASTER / Whitina (Vindicte)
- Groupe 2 : Isla (soin) / Skab (dps) / MIRELIA (dps) / Mynaelle (dps) / Troliito (soin) /

= COULEUR ROUGE = ceux packé pour la boule (casters) (SIGNE CROIX)
= COULEUR VIOLET = 2 caster sur les yeux (SIGNE ETOILE) dans la vidéo)
= COULEUR BLEUE =  CAC SUR BOSS ( SIGNE LOSANGE)

Pendant la phase noir, un cac et un caster s'occupent des yeux derrière le boss. (SKAB - MYNAELLE)
TOUT LES AUTRES DPS PHASE NOIR = SUR LA GRIFFE.

Pour parler du dps / soin

Leur down à eux n*1.

Dps :

52338 dps, rogue Combat
49830 dps, Druide Equi
49684 dps, Cham Elem
49459 dps, War Fury
43878 dps, Démoniste démonologie
42835 dps, Mage Arcane.

Soin :

28637 , Druide restau
25850 , Paladin sacré
25484 , Prêtre Discipline.

à nous de gérer ..

Dernière édition par Isla le Dim 25 Mar - 18:41 (2012); édité 7 fois
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:47 (2012)    Sujet du message: Zon ozz HM Répondre en citant

oui j avais un Rogue mais il veux pas si on n est pas sur de tombé zonzon et coco avais proposé un autre tank et elle reste dps mais le prob ses Ultraxion l autre tank devra se mettre dedans avec Za et sa on vas encor perdre du temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Zon ozz HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shine Index du Forum -> PVE -> Boss & Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange